Menu

Négociation et rédaction de baux commerciaux
Avocat spécialisé en droit immobilier à Paris 8

Négociation et rédaction de baux commerciaux par votre avocat à Paris 8

Bon nombre de professionnels désirent louer des locaux en vue d’y exercer leurs activités. Si cela est devenue une pratique courante, elle exige néanmoins quelques précautions afin d’éviter tout litige par la suite.

Avocat spécialisé en droit immobilier à Paris (8e arrondissement), Maître PERSONNAZ encadre chaque étape inhérente à la signature d’un bail commercial : les négociations dans un premier temps et, ensuite, la rédaction de l’accord écrit. Si nécessaire, il pourra également assurer votre défense en cas de contentieux.

Mener les échanges avec détermination

Avant de pouvoir conclure un bail commercial, propriétaire et locataire devront dialoguer afin de s’entendre sur l’ensemble des modalités du contrat (durée du bail, montant du loyer, activités autorisées…). Cependant, chacun ayant des intérêts divergents, il n’est pas toujours aisé de trouver un compromis satisfaisant.

C’est dans ce contexte précis que Maître PERSONNAZ intervient. Dédié à la protection de vos droits, son accompagnement vous permettra de communiquer vos revendications et d’écouter avec attention les demandes de la partie adverse. Votre avocat spécialisé en droit immobilier, à Paris 8e, saura ainsi vous guider dans les méandres des pourparlers de façon à asseoir votre position.

Procéder à la rédaction de l’acte

Une fois que les parties sont parvenues à un terrain d’entente, il est primordial d’entériner leur engagement au moyen d’un document écrit : le contrat de bail commercial. Toutefois, une telle démarche nécessite des compétences pointues que possède naturellement Maître PERSONNAZ.

Dès lors, afin de sécuriser au mieux le processus de rédaction, faites-lui confiance pour sélectionner les clauses adaptées et éviter tout flou juridique. Vous bénéficierez ainsi d’un acte qui reflète parfaitement l’accord ainsi passé.

Contactez-moi

Consultez également :

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Vous avez des questions ?

Contactez-moi