Menu

Cabinet d’avocat spécialisé en droit immobilier à Paris 8

Avocat spécialisé en droit immobilier à Paris 8

Afin de pouvoir établir une relation de confiance avec votre avocat, il est important de connaître le parcours de Maître PERSONNAZ qui peut vous conseiller en plusieurs langues (français, anglais et espagnol).

Pour obtenir davantage d’informations à ce sujet et bénéficier de ses services, contactez sans attendre le cabinet de votre avocat en droit immobilier, situé à Paris 8e arrondissement.

Une expertise en droit immobilier et une spécialité en droit de l’expropriation

Diplômes et expériences

Après avoir obtenu une maîtrise en droit des affaires à l’université Paris II (1982) et un DESS en droit des affaires internationales à l’université Paris-Dauphine (1983), Maître PERSONNAZ prête serment au Barreau de Paris en 1987.

Il débute sa carrière en tant que collaborateur au sein du cabinet de droit des affaires, SERRERO-POPINEAU-FREMY-HAYAUX DU TILLY, de 1988 à 1995. Il intègre ensuite, en qualité d’associé, la SCP LE SOURD DESFORGES & Associés, cabinet spécialisé en droit de l’expropriation, de 1995 à 2003. Il devient responsable du Département Droit Immobilier privé et Expropriation de la SCP UGGC Avocats pendant 10 ans, de 2003 à 2013, avant d’ouvrir son propre cabinet d’avocat en septembre 2013.

Maître PERSONNAZ est en outre titulaire du Certificat de spécialisation en Droit Immobilier avec la qualification spécifique en « Droit de l’Expropriation  » délivré par le Conseil National des Barreaux.

Associations professionnelles et enseignement

Maître PERSONNAZ a été membre actif de l’Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA) de 1991 à 2006, pour laquelle il a été secrétaire de la commission de droit des affaires internationales pendant 2 ans.

Entre 2003 et 2013, Maître PERSONNAZ a été responsable de formation en droit de l’expropriation pour le Groupe Moniteur et y a délivré la formation «  L’expropriation en pratique ».

Publications

Contactez-moi

Consultez également :

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Vous avez des questions ?

Contactez-moi